Les dernières informations

Retrouvez nos offres d'emploi de Monthey & Sierre sous la rubrique "offres d'emploi"

Historique

Active sur le marché du placement de personnel fixe et temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la construction, du commerce, de l’informatique et du médical, la société le Job SA est établie à Monthey depuis septembre 2007. La connaissance de l’environnement économique, de la législation, des ressources humaines étant essentielle à la pratique professionnelle, Laurent Duchoud a complété sa formation par l’obtention en 1997 du brevet fédéral de conseiller en personnel.

Depuis le 1er janvier 2008, il est secondé par Samuel Cottet.

Pour faire face à une forte demande, Le Job SA a développé un département commercial. Il est en activité depuis le 1 septembre 2009.

Par souci de réactivité et de proximité, Le Job SA, a centralisé tous les travaux administratifs (facturation, salaires, comptabilité, décomptes, etc…) en ses bureaux de Monthey et peut compter sur l’expérience de Valentine Sozio et de notre stagiaire MPC Dorian Seljimi.

Partant de l’adage  » qui n’avance pas recule « , le Job SA grandit et ouvre une succursale à Sierre, dès le 01.06.2011.

Dès le 1 mai 2014, suite au développement constant de notre succursale de Sierre, Yann Rey-Bellet a rejoint notre bureau. Depuis mars 2018 Marie Pythoud développe le secteur de l’agriculture. Le support administratif de notre succursale de  Sierre est assuré par Andréa Duchoud.

monthey | © 2017 – powered by lejob.ch